mercredi 29 août 2012

Le retour.

Bonjour à tous,
Tout d'abord je vous rassure : je ne me suis pas faite dévorée par la bête du Gévaudan, je n'ai pas fait voeux de silence, ni ne suis devenue anachorète ou cénobite, je ne me suis pas perdue dans le val sans retour, bref tout va très bien.
Simplement, pour que je puisse poster des publications, il faut la conjonction de plusieurs éléments :
 - une connexion téléphonique à l'étape (pas toujours de réseau)
  - du temps pour écrire sur mon smartphone (ce qui un un peu plus compliqué que sur un ordinateur vu la taille de l'écran (d'autant plus que depuis quelques jours, pas une manipulation hasardeuse, mon HTC Désir ne me présente plus un clavier azerty et me propose des mots en anglais uniquement! impossible de modifier dans les paramètres... si quelqu'un à une solution!)
  - et enfin du temps et assez d'énergie à la fin de la journée : hors ces derniers temps, soit les étapes sont longues, soit je rencontre d'autres pèlerins avec qui de folles conversations s'installent.

Hors, que tout soit clair entre nous, je vous adore mais je privilégie toujours les rencontres en chair et en os à celles de la toile virtuelle... sinon, pourquoi partir.
Par contre, je lis régulièrement tous vos messages et il me font chaud au cœur. Merci à tous.

Bon, comme j'ai pris de l'avance sur les étapes, je me retrouve avec 2 jours de repos. Je devrais pouvoir rattraper mon retard. Même si je prends un peu de temps avec les amis qui m'accueillent et mon mammifère omnivore préféré qui est venu me rejoindre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire