jeudi 23 août 2012

J 10 Toujours ma bonne étoile!

Mercredi 22 août. Une étape très courte : 20km. A la sortie de Saugues, quelques sculptures très kitchs. Je soupçonne l'auteur d'être aussi responsable des mannequins du musée d'hier. J'arrive très tôt au Sauvage. Le site est superbe. Je pourrais continuer, mais je me sens tellement bien ici. Je tente ma chance: coup de bol, une annulation vient d'avoir lieu! Le bonheur : après le diptyque douche/lessive, je savoure un demi en contemplant le paysage.



Le Sauvage

4 commentaires:

  1. le feuilleton,le feuilleton,le feuilleton!!!
    bon,je sais qu'il n'est pas facile d'alimenter un carnet de bord quotidien.
    Mais tu es désormais une star du Web.
    bises et bonnes rencontres.

    RépondreSupprimer
  2. Jean-François Perret27 août 2012 à 02:41

    Bravo Myriam ! Les chemins de Compostelle sont ceux qui permettent de se retrouver face à soi-même. J'admire celles et ceux (tu en fais donc partie) qui prennent la décision de s'engager sur cette voie-là. Toutes nos pensées (de Sosso et moi) t'accompagnent. Bonne route. Tu dois traverser des paysages magnifiques.
    On t'embrasse.
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mimi,

    J'ai eu des nouvelles par GG, nous commencions à nous inquiéter, pourvu que tout aille bien avec cette chaleur ! Mais mon frère ma rassurée et m'a dit que tout allait bien, mais les récits spirituels de tes aventures me manque. Ton jour de repos tu pourras peut-être m'alimenter un peu.
    Gros bisous, courage et à très vite.
    Claudine

    RépondreSupprimer
  4. t'a fait vœux de silence ou bien?

    RépondreSupprimer