mercredi 10 octobre 2012

J58 Sortie de route!

Mercredi 10 octobre. Repos, visites, emplettes, causettes... je me régale. La visite de la cathédrale, du cloître et du musée est un petit moment de bonheur, hors du temps. Je suis quasi seule, accompagnée de musique et d'oeuvres d'art. De plus j'échape aux gouttes de pluie.
Je me procure un petit guide de conversation et un livre de poèmes de René Char avec la traduction en espagnol.
Je déjeune en terrasse à La Taberna, où j'ai quitté Brigitte her, où l'on mange bien et où Maria, la patronne "es muy sympatico". L'avantage, c'est que c'est dans la rue par où arrivent les pèlerins. J'en retrouve certains, j'en rencontre d'autres. La Radio Camino fonctionne à plein régime : épidémies de tourista, de tendinites, et de bronchites.
Je m'en sors bien !




2 commentaires: