mercredi 10 octobre 2012

J55 Pffffft... je vais devoir me répéter!

Dimanche 7 octobre. Bon, je ne vous refais pas le récit du chemin monotone... pourtant nous avons pris la variante "voie romaine" pour éviter la N120 que nous connaissons par coeur. Ma parole, les romains n'avaient pas les même chaussures que nous! Mon mal de pied s'intensifie.
Heureusement la pause du soir est sympa : Bolivar, notre sage brésilien nous a préparé une grosse salade composée et une bouteille de rouge. Nous allons compléter le tout par du fromage et une deuxième bouteille de rouge, histoire de parler anglais plus facilement.
L'épicier gagne à être connu! C'est la caverne d'Alibaba chez lui! J'ai la confirmation, après avoir aperçu les drôles de constructions enterrées, que nous sommes arrivées dans une région où vivent des hobbits.
Gerarth se joint a nous pour le repas. La conversation sera très philosophique, et en anglais, s'il vous plait! Je ne pensais pas celà possible il y a un mois!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire