vendredi 17 août 2012

J+4 Comme un oiseau voyageur...

Jeudi 16 août. Un parcourt sans grand intéret, plat, surtout sur la route : lassant! Vue sur le Gerbier de Jonc et sur le Mezenc. J'arrive tôt à Fay sur Lignon : le gîte d'étape sera pour moi seule ce soir. Je choisie le dortoir côté cimetière : je soupçonne ses habitants d'être les plus tranquiles des voisins. Les produits locaux achetés pour me restaurer se révèlent aussi décevants que la rando! Seule anecdote pour égayer le séjour, la petite vieille rencontrée, déçue que je parte le lendemain :
" Mais alors vous êtes comme l'oiseau voyageur qui vole de çi de là!"
Je crois que son esprit aussi voletait...

Quelques vues de Fay, dont ma maison du jour!



2 commentaires:

  1. De passage au Puy samedi soir, on a pensé a toi. Aller, cela va devenir plus intérressant, si j'en crois ma grande expérience du parcours^^(qui se limite au film"st jacques...lamecque" de coline serraut)
    bises
    seb dihl

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU MA MIMI,
    GG NOUS A ENVOYE LE LIEN DE TON BLOG POUR QU'ON PUISSE TE SUIVRE A LA TRACE. ENCORE UN DEFI A RELEVER POUR TOI, MAIS CETTE FOIS-CI UN DEFI SPIRITUEL. JE NE SAIS PAS OU TU PUISES TOUTE CETTE ENERGIE A REVENDRE. TU ES LA MEILLEURE. JEFF ET MOI SOMMES AVEC TOI PAR LA PENSEE ; ON SE VERRA EN JANVIER.
    BONNE MARCHE ET PRENDS SOIN E TOI.
    JE T'ENVOIE UN AVION DE BISOUS !
    SOSSO, LA PERLE NOIRE DE SERMOISE

    RépondreSupprimer