Samedi 25 août. Journée magique.
 |
Aubrac |
Je prends la décision de faire deux étapes en une, malgré les mise en garde d'autres marcheurs, mais je me sens très en forme.
Je ne peux malheureusement pas vous faire partager toutes les images magiques de ma traversée de l'Aubrac! (une erreur de manipulation a entraîné la disparition de la plupart de mes photos!).
 |
étirements avec mes nouveaux compagnons de route |
 |
St Côme d'Olt |
Arrivée à l'Estrade (après St Chély d'Aubrac) je m'arrête pour une pause bien mérité sous un abri de pierre où un vieux monsieur propose thé, café, eau fraîche et conversation nourrie aux pèlerins fatigués. (c'est un donativo -on met ce que l'on veut dans la cagnotte - comme on en rencontre tout le long du chemin, toujours aux endroits où on en a le plus besoin). Le bavardage du monsieur est charmant, nous rions, je m'attarde et je vais encore vivre la magie du chemin : je rencontre Sofia et Pierre, sportifs, sympathiques, plein d'humour... nous accrochons tout de suite, et je tente de les rallier à mon projet canoë pour l'étape suivante-comme je le fais depuis quelques jours avec d'autre mais sans succès. Bingo! ça marche. Nous descendons dans un train d'enfer jusqu'à St Côme d'Olt. C'est la fête au village qui est fort beau. Gîte municipal moyenâgeux, restau pour fêter notre rencontre, dans le brouhaha de la fête foraine!
bravo pour ce début de parcours et la belle partie de jambes en l'air (mon dieu!)
RépondreSupprimerprofiterole en bien!
biz
J'attend l'étape canoé avec impatience, depuis le temps que tu la prépare sa vas surement être quelque chose de grand.
RépondreSupprimer